Académie
de Versailles

Physique-Chimie

Site disciplinaire académique

  • Accueil
    • Voir toute la rubrique
    • Actualités
    • Communication des IA-IPR
    • Groupes de travail
    • Promotion des sciences
    • Sciences et inclusion
    • Voir toute la rubrique
    • Formation continue
    • Liens avec la recherche
    • Voir toute la rubrique
    • Généralités
    • Formation
    • Fiches métiers
    • Ressources / Sitographie
    • Voir toute la rubrique
    • Programmes
    • Ressources pédagogiques
    • Parcours éducatifs
    • Archives
    • Voir toute la rubrique
    • Programmes
    • Seconde et voie générale
    • Voie technologique
    • Parcours éducatifs
    • Archives
    • Voir toute la rubrique
    • BTS
    • Voir toute la rubrique
    • Langages pour penser et communiquer
    • Favoriser la pratique de l’oral
    • Le Grand oral
    • Enseigner en langues étrangères
    • Voir toute la rubrique
    • Productions académiques
    • Usages professionnels
    • Usages pédagogiques
    • Websérie « les p’tits usages du GEP »
    • Éducation aux médias et à l’information
  • Sécurité
  1. Accueil
  2. Lycée
  3. Seconde et voie générale
  4. Sujets zéro

Sujets zéro

Terminale Lycée Enseignement de spécialité

samedi 9 janvier 2021 , par Jean-Charles Moreau-Trouvé

Voie générale

  • Enseignement de spécialité physique-chimie
  • Enseignement de spécialité sciences de l’ingénieur (partie sciences physiques)

Voie technologique

  • Enseignement de spécialité chimie, biologie et physiopathologie humaines de la série ST2S
  • Enseignement de spécialité physique-chimie et mathématiques de la série STI2D
  • Enseignements de spécialité sciences physiques et chimiques en laboratoire et physique-chimie et mathématiques de la série STL

Dans la même rubrique

Une activité expérimentale basée sur Arduino™

Un projet mené en classe de seconde par des étudiants de CentraleSupelec

Cultiver l’esprit critique face à l’intelligence artificielle

Proposition du groupe de travail « Langages pour penser et communiquer »

Analyses didactiques de la notion de vitesse

Du cycle 3 au cycle terminal

Partager la page

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par email

Académie
de Versailles

2007 - 2025 Physique-Chimie

  • Éduscol Physique-Chimie
  • Ariane
  • Drane – Site de l’académie de Versailles
  • Éducation au Développement Durable
  • Culture Sciences – Chimie
  • Culture Sciences – Physique
  • Pour les sciences
  • Plan du site
  • Nous contacter
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Mentions légales
  • Flux RSS

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.

AB

AB

Haut de page