Ac-versailles

Physique - Chimie Physique - Chimie

  • S’informer
    • Actualités
    • Textes officiels
    • Communication des IA-IPR
    • Promotion des sciences
    • Sciences & handicap
    • Outils académiques
    • Tout voir
  • Se former
    • Formations ouvertes à tous les enseignants
    • Formations spécifiques aux enseignants non titulaires
    • Liens avec la recherche
    • Tout voir
  • Collège
    • Programmes
    • Cycle 3
    • Cycle 4
    • Parcours éducatifs
    • Tout voir
  • Lycée
    • Seconde
    • Voie générale
    • Voie technologique
    • Codage et algorithmique
    • Parcours éducatifs
    • Tout voir
  • Supérieur
    • BTS
    • Tout voir
  • Langages
    • Langages pour penser et communiquer
    • Favoriser la pratique de l’oral
    • Le Grand oral
    • Enseigner en langues étrangères
    • Tout voir
  • Numérique
    • Groupe d’expérimentations pédagogiques (GEP)
    • Lettres Édu_Num
    • Outils numériques
    • Travail collaboratif
    • Tout voir
  • Sécurité
  • Agenda
  • Raccourci
    • Les vidéos
    • Liens 2
  • Accueil >
  • Mots-clés >
  • Niveaux >
  • Seconde

Seconde

Articles

  • [Lycée] Quel est ce liquide incolore ?
    5 juin 2019
  • [Lycée] Modélisation de la matière à l’échelle atomique
    14 novembre 2020
  • [Lycée] Synthèse d’une espèce chimique
    26 mars 2020
  • Ressources et progressivité autour de concepts-clés au lycée
    7 mars
  • [Lycée] "Vision et image" en seconde
    7 novembre 2020
  • [Lycée] Stabilité des éléments chimiques
    20 novembre 2020
  • Verrerie et précision
    17 juin 2014
  • Rayonnements et recherche spatiale
    17 juin 2014
  • Aménagements du programme de seconde
    5 mai 2017

Mots-clés dans le même groupe

  • Collège
  • Cycle 3
  • Cycle 4
  • Lycée
  • Seconde
  • Première
  • Terminale

Autres groupes de mots-clés

  • Audio & vidéo
  • Rubriques
  • Groupes de travail
  • Type d’activité pédagogique
  • Compétences
  • Notions transversales
  • Promotion des sciences
  • Programmes
  • DocSciencesDocSciences
  • Éducation au Développement DurableÉducation au Développement Durable
  • Risques et Savoirs - Devenir acteur de sa sécuritéRisques et Savoirs - Devenir acteur de sa sécurité
  • CultureSciences-Chimie | Site de ressources scientifiques pour les enseignants de chimieCultureSciences-Chimie | Site de ressources scientifiques pour les enseignants de chimie
  • CultureSciences-Physique — CultureSciences-Physique - Ressources scientifiques pour l'enseignement des sciences physiquesCultureSciences-Physique — CultureSciences-Physique - Ressources scientifiques pour l’enseignement des sciences physiques
  • Dane de l'académie de VersaillesDane de l’académie de Versailles
  • Pour les sciencesPour les sciences

2007-2021 — Physique - Chimie

Liens internes

  • Contact
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Se connecter

Outils

  •  RSS 2.0