Les rendez-vous de phychim
Une série de webinaires dédiés à l'enseignement de la physique-chimie
Découvrir
A la une
Lettre de rentrée 2025-2026
des IA-IPR de physique-chimie
Carte des bassins - inspecteurs référents
Pour l'année 2025-2026
Bulletin de la formation continue
Retrouvez ici le bulletin de la formation continue pour l'année scolaire 2025-2026
Lettre de rentrée 2024-2025
Des IA-IPR de physique-chimie
Actualité
Banque 2023 des sujets ECE
Consultable en ligne
JOP des métiers et des formations
Mardi 6 décembre de 9h00 à 17h30
La formation continue, comment ça marche maintenant ?
Pour tout savoir sur la nouvelle procédure
Salon Educ@Tech 2022
L'innovation éducative en matière de numérique
Pourquoi utilise-t-on la dérivée pour le calcul des vitesses ?
Proposition du groupe de travail « Lycée »
Comment utiliser les équations différentielles en physique-chimie ?
Proposition du groupe de travail « Lycée »
Comment lire, construire et modéliser les graphiques en physique-chimie ?
Proposition du groupe de travail « Lycée »
Recherche d’un professeur relais pour l’association S[CUBE]
Appel à candidature