Colloque Chimie et Technologies de l’Information

mardi 10 septembre 2013 , par David Latouche

COLLOQUE CHIMIE ET TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION MERCREDI 6 NOVEMBRE 2013 - MAISON DE LA CHIMIE

Chères et Chers Collègues

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le programme préliminaire du colloque « Chimie et Technologies de l’Information », dixième colloque de la série « Chimie et ….. », organisé par la Fondation de la Maison de la Chimie dont les inscriptions sont ouvertes.
Les intervenants, responsables , acteurs et experts, dont la notoriété est reconnue dans ce domaine, adapteront le niveau de leurs conférences afin qu’elles soient accessibles aux enseignants et aux élèves et permettent un large débat.

Nous sommes heureux de pouvoir y inviter les professeurs de physique et chimie de votre Académie , ainsi que leurs élèves et nous vous remercions par avance de bien vouloir transmettre cette information dans l’agenda de votre Académie.

Je vous prie de croire en l’assurance de mes plus cordiales salutations

Professeur Danièle Olivier
Vice Présidente de la Fondation de la Maison de la Chimie
Présidente du comité d’organisation