Formations académiques face au contexte sanitaire

, par Jean-Charles Moreau-Trouvé

Communication de la DAFOR aux personnels de l’académie inscrits aux formations

 

Compte tenu de la dégradation des conditions sanitaires et suite aux déclarations présidentielles du lundi 6 décembre, les formations ne peuvent avoir lieu en présentiel à compter du lundi 13 décembre.

Elles doivent être transformées en sessions à distance ou reportées à une période ultérieure. Seules les FIL, rassemblant les personnels d’un même établissement, donc sans brassage des personnels, sont maintenues en présentiel.

Cette mesure de précaution sera appliquée jusqu’aux prochaines annonces gouvernementales sur l’évolution de la situation sanitaire et également pour les formations prévues en janvier.

 

Convocations aux formations
Pour les formations transformées à distance sans changement de dates et d’horaires, aucun envoi de nouvelles convocations ne sera effectué. Les informations seront envoyées par les formateurs sur les messageries académiques des stagiaires.

Pour les formations reportées à une date ultérieure ou avec modification des horaires, une nouvelle convocation "Annule et remplace" sera envoyée aux candidats via leur établissement.

 

Les personnels inscrits à une formation sont invités à consulter régulièrement leur messagerie académique.

Besoin d’aide pour gérer votre messagerie, n’hésitez pas à consulter l’application Maca-Dam.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)