Webinaire sur la cybersécurité et ses métiers

jeudi 9 février 2023 , par Jean-Charles Moreau-Trouvé

L’académie de Versailles, en partenariat avec l’association « Les cadettes de la cyber », propose le vendredi 17 février de 16h30 à 17h30 un webinaire à destination des lycéens et des lycéennes sur la cybersécurité et ses métiers.

Ce temps d’échange sera l’occasion d’aborder la cybersécurité avec les élèves, tant d’un point de vue de la sensibilisation aux risques cyber, que de la découverte de cette filière en plein essor. Ce sera également l’occasion de casser certains stéréotypes de genre afin d’encourager les jeunes filles motivées à poursuivre vers les métiers du cyber.

Accéder au webinaire

Vous trouverez ci-dessous le flyer de communication de l’évènement sur lequel figurent un QR code et le lien cliquable de connexion au webinaire :

Flyer du webinaire